Nouveau stagiaire: mes paramètres personnels

Les champs suvis de "*" sont obligatoires.

Mes paramètres Circonscription : VITRY II
Nom *
Prénom *
Courriel académique *
uniquement le préfixe si adresse en @ac-creteil.fr
@ac-creteil.fr
Niveau : *
RNE de l'école : * Le RNE est demandé afin d'éviter les inscriptions frauduleuses. Demandez-le à votre directeur. Il doit correspondre à l'école. Vous disposez de trois essais.
Ecole *
Quotité

Mettez 100 pour travail à temps complet, 50 pour un mi-temps, etc.

Mot de passe *

Doit comprendre entre 5 et 16 caractères, lettres ou chiffres ou signes "-" et "_". Les lettres accentuées sont interdites.

Montrer les caractères saisis.
Répéter le mot de passe *
Anonymat

J'accepte que les autres stagiaires puissent savoir si je suis inscrit ou convoqué à une animation pédagogique particulière. Mon nom, prénom et école de rattachement seront publiés, uniquement pour les animations auxquelles je suis inscrit ou convoqué.

Je souhaite rester anonyme. Mon nom, prénom et école de rattachement ne seront pas publiés dans les listes. Les autres stagiaires ne pourront pas savoir si je suis inscrit ou convoqué à une animation particulière.

Question subsidiaire *

Quelle saison précède le printemps ? (ne pas écrire de déterminant)

La question ci-contre a pour but de déjouer les inscriptions automatiques générées par des programmes informatiques malveillants. La réponse est simple mais fait appel à votre intelligence ou à vos connaissances.

Section cachée : Ne remplissez surtout pas ce champ: il est réservé aux traitements informatiques validant le formulaire.